La technologie de signalisation redox d'asea

Cette technologie est la première du genre et la seule façon de reproduire et de stabiliser des molécules de signalisation redox actives similaires à celles produites dans vos cellules.

Technologie protégée par des brevets Américains

Après deux décennies de recherche, les scientifiques d'ASEA ont trouvé un moyen de produire des molécules de signalisation redox actives à l'extérieur du corps. Une ressource entièrement naturelle. Grâce à des recherches et des tests en laboratoire, ASEA a conçu la technologie révolutionnaire qui peut créer et stabiliser des molécules de signalisation Redox actives à l'extérieur du corps. Ce processus révolutionnaire est basé sur les brevets d'ASEA. Cette percée est la première du genre dont seul ASEA a le savoir-faire.

FAQ ASEA

Le dosage quotidien recommandé est de 60 millilitres, deux fois par jour. Ne dépassez pas la dose de 120 ml par jour. ASEA n’est pas conçu pour favoriser l’hydratation. Il faut donc boire beaucoup d’eau quand vous consommez ce produit.

Comme la plupart des compléments alimentaires, ASEA est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Ne donnez pas ce produit aux enfants de moins de 12 ans.

Absolument. Il répond pleinement à toutes les exigences requises par sa commercialisation.

Normalement, le corps humain gère facilement la quantité de sel présente dans votre alimentation. Si vous êtes particulièrement sensible au sel, consultez votre médecin afin de savoir comment adapter votre alimentation afin de vous permettre d’utiliser le produit ASEA. La teneur en sel est clairement indiquée sur l’étiquette (0,155 mg de sel par dose de 60 ml). Si la consommation de produit ASEA continue de poser problème, buvez de grandes quantités d’eau fraîche tout au long de la journée et prenez-le en plus petites quantités, mais plus souvent.

La valeur de pH d’ASEA est neutre (7,35).

ASEA reste stable jusqu’à une température de près de 150 °C. Ce produit résiste aux fours à micro-ondes, à la réfrigération et à la congélation. Évitez de congeler le produit, si possible.

La stabilité d’ASEA peut être compromise suite à une contamination. Fermez soigneusement les doses non utilisées et évitez de boire le produit au goulot, car cela favorise la contamination.

Nous vous recommandons de consommer ASEA 10 minutes avant ou après les repas. Versez le produit dans un gobelet en plastique ou en carton, ou encore dans un verre, avant de le consommer.

Vous pouvez intégrer le produit ASEA à vos habitudes sportives, en toute simplicité. Ainsi, en Hongrie, ASEA est classé dans la catégorie des boissons favorisant le développement des muscles et spécialement conçues pour les athlètes.

FAQ RENU 28

Ce produit a été développé pour promouvoir le renouvellement des cellules cutanées, d’une façon naturelle et saine. Votre peau est fraîche, revitalisée et équilibrée. Fruit de recherches scientifiques poussées, RENU 28 n’est pas un simple produit de soin pour la peau. Il s’agit d’un gel léger et rafraîchissant, qui contient pour seul ingrédient de soin des molécules de signalisation Redox stables.

Depuis plus de vingt ans, les chercheurs se penchent sur les puissants principes scientifiques à la base de la technologie de production du produit RENU 28. Grâce à la technologie de signalisation Redox, protégée par des brevets, le gel RENU, aux principes uniques, favorise les processus importants de communication entre les cellules qui sont à la base de la structure et de l’apparence de l’organe le plus étendu du corps humain : la peau.

Les molécules de signalisation Redox jouent un rôle crucial dans le corps humain. C’est pour cette raison qu’il produit son propre stock. Cependant, dès l’âge de 12 ans, les cellules génèrent de moins en moins de molécules de ce type. Les molécules de signalisation Redox sont regroupées en deux ensembles : les atomes d’oxygène réactif et les atomes réduits. L’équilibre homéostatique entre ces deux catégories est soigneusement maintenu dans l’ensemble des cellules et des tissus. En cas de déséquilibre, un signal est renvoyé afin de renforcer les communications entre les cellules.

Contrairement à la plupart des produits actuels de soin pour la peau, RENU 28 n’inclut que 4 ingrédients : eau, fluo-silicate de magnésium de sodium, phosphate monosodique et chlorure de sodium.

Eau : en tant qu’ingrédient principal du produit RENU 28, l’eau est essentielle dans la production de molécules de signalisation Redox. Elle passe par un processus de plusieurs étapes, qui la rend extrêmement pure. Fluo-silicate de magnésium de sodium : il est utilisé comme émulsifiant et stabilisant des molécules Redox dans RENU 28. Selon les normes internationales, il s’agit d’un ingrédient extrêmement sûr, non seulement pour les humains, mais aussi pour l’environnement. Le fluo-silicate ne doit pas être confondu avec le fluorure, car il s’agit de deux substances différentes. Phosphate monosodique : une petite quantité de cet ingrédient est utilisée en tant que tampon. Chlorure de sodium : le sel est l’autre ingrédient essentiel dans la fabrication de molécules de signalisation Redox.

Oui. Ce produit a fait l’objet de tests épicutanés de 72 heures et de tests groupés effectués sur 28 jours. Aucune réaction de non-tolérance de la peau n’a été détectée. Au vu de ces résultats, l’un des plus grands instituts de recherches dermatologiques au monde, a attribué à RENU 28 la prestigieuse note de 5 étoiles à la suite de ses tests cliniques.

Les différentes analyses ont mis en lumière une réduction moyenne de 21 % de la profondeur des rides autour des yeux et ce, en moins d’un mois, grâce au produit RENU 28. Une analyse cutanée a permis de constater une réduction globale des rides de 23 %, ainsi qu’une amélioration de 22 % du grain de peau du visage. Les résultats des tests ont démontré que la peau des participantes était plus souple de 23 %, plus élastique de 20 % et mieux hydratée de 11 % (en moyenne), suite à l’application de ce produit.

Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. Nous recommandons deux applications par jour, au minimum.

Non, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle partie de votre corps.

Vous pouvez appliquer une couche épaisse de produit RENU 28 sur votre peau, qu’il s’agisse de votre visage ou de votre corps. Faites pénétrer le gel jusqu’à ce qu’il soit complètement absorbé par la peau.

Oui. Assurez-vous que votre peau est propre et exempte d’autres produits.

Les résultats peuvent varier au cas par cas. Chez certains utilisateurs, les améliorations sont perceptibles après quelques jours seulement ; chez d’autres, il faut attendre plusieurs mois. Pour optimiser les résultats, nous recommandons une utilisation en continu du produit RENU 28.

Tous les types de peau peuvent bénéficier du produit RENU 28 et ce, à tous les âges. Que vous recherchiez un produit anti-âge ou que vous souhaitiez assouplir votre peau, réduire la profondeur de vos rides ou améliorer votre teint, l’application de RENU 28 a des effets positifs sur la peau. Les tests cliniques l’ont démontré !

Oui. Le produit RENU 28 est formulé pour tous les types de peau. En fait, lors d’une étude clinique indépendante portant sur notre produit, 100 % des participants n’ont rencontré aucune irritation.

Oui. L’utilisation d’autres produits ne devrait pas affecter l’efficacité du produit RENU 28. Cependant, nous recommandons d’appliquer RENU 28 avant toute autre lotion, produit hydratant, baume musculaire ou maquillage. En cas de doute, appliquez les deux produits sur une petite partie de votre peau, afin de voir si leur utilisation combinée entraîne une réaction.

Rincez-les abondamment à l’eau. En cas de doute, consultez un médecin.

Non, ce produit topique est prévu pour une application sur la peau uniquement. Il ne doit pas être mangé.

Oui. Le produit RENU 28, qui ne contient aucun agent de conservation ou parabène, est hypoallergénique. Il vous permet de prendre soin de votre peau, en toute simplicité et sur l’ensemble de votre corps.

Oui. Le produit RENU 28 est sans parfum artificiel et sans colorant.

RENU 28 ne contient aucun ingrédient de protection solaire (SPF, Sun Protection Factor). Il n’est pas formulé pour offrir une protection contre le soleil.

Non, RENU 28 n’a jamais été testé sur des animaux. Tous les tests cliniques ont été effectués sur des êtres humains, par des docteurs en médecine agréés travaillant au sein d’installations certifiées.

Le produit RENU 28 est éprouvé, sûr et efficace, mais nous invitons les femmes enceintes ou qui allaitent à consulter un médecin pour toute question ou en cas de doute.

La durée de conservation du produit RENU 28 est de 12 mois à compter de la fate de fabrication.

Stockez ce produit à température ambiante. Ne l’exposez pas à la lumière du soleil.

Les ingrédients du produit RENU 28 sont prévus pour un stockage à température ambiante, et non pour résister à des températures extrêmes. Vous pouvez le congeler et le décongeler pendant une courte période. Ne le passez pas au four à micro-ondes. Secouez systématiquement le tube avant utilisation. Les tubes utilisés par RENU 28 sont spécifiques. Une trop grande chaleur pourrait compromettre la durée de conservation de ce produit.

Tous les produits ASEA sont associés à une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous souhaitez en savoir plus ou poser des questions concernant la garantie, veuillez contacter l’équipe d’assistance d’ASEA.

Découvrez toute la puissance des produits asea